Grossesse

Pourquoi réaliser une séance Grossesse ?

La grossesse est l’une des étapes marquantes de la vie. Porter et ressentir la vie, observer les changements du corps, sont un moment éphémère et unique. La prochaine étape fera passer du statut de femme à celui de maman.

Une séance photo grossesse permet de figer le temps pendant un court instant, avant que plus rien ne soit comme avant, avant que la notion de famille ne prenne tout son sens.

Elle vous fera apprécier vos formes grâce à un point de vue extérieur et bienveillant, et ainsi vous sentir belle et confiante.

Comment se déroule une séance Grossesse ?

La séance femme enceinte est réalisée en général au huitième mois de grossesse. Elle peut se dérouler, à votre souhait, à votre domicile ou en extérieur. A votre domicile, c’est l’assurance d’avoir des photos uniques, naturelles et qui retranscriront parfaitement votre histoire, à ce moment de votre vie. Les photos en extérieur sont quant à elles l’occasion de faire une pause avec votre quotidien et d’intégrer par la même occasion une touche de nature et de bien-être à votre séance.

Si vous souhaitez un rendu « shooting studio » (jeux d’éclairage pour mettre en valeur les courbes/masquer certaines parties du corps), ce type de photo est réalisable à votre domicile, à préciser en amont.

La présence du futur papa ou de la fratrie est possible, tout en sachant que vous pouvez bien évidemment réaliser la séance toute seule.

Tarifs